Le Cadets Circus fait son carnaval à Etréchy

Fondé en 1927 par le Père André Regnault, le Cadets Circus est une véritable institution à Etréchy et son traditionnel gala annuel est attendu avec impatience...

Fondé en 1927 par le Père André Regnault, le Cadets Circus est une véritable institution à Etréchy et son traditionnel gala annuel est attendu avec impatience par la population de cette charmante commune située au sud de l'Essonne.



Premier cirque amateur de France, le Cadets Circus a choisi le thème du carnaval pour son gala 2014, lequel se déroule les samedis 24 et 31 mai 2014 à 21 h sur le Champ de Foire d'Etréchy.



Sous son coquet chapiteau, le Cadets Circus présente, cette année encore, un spectacle digne de sa réputation accompagné par un excellent orchestre vivant : les jeunes et talentueux élèves se succèdent en piste, autour de tableaux évoquant tour à tour les carnavals en France, en Irlande, à Venise et à Rio.



Une production de qualité et haute en couleurs, en attendant l'édition 2015 dont les dates sont déjà programmées : les samedis 13 et 20 juin 2015.















Les photos présentées ont été réalisées à Etréchy le samedi 24 mai 2014.

Site internet : www.cadetscircus.org


Source : Jérôme Levaux




Sébastien BERNARD - Collections - collections@aucirque.com
François DEHURTEVENT - Photographe - francois@aucirque.com
Jean-Pierre JERVA - Photographe / Galeries - jean-pierre@aucirque.com
Fabien LACROIX - Webmaster / Communication - web@aucirque.com
Julien MOTTE - Newser / Agenda - julien@aucirque.com
Jean PEPIN - Newser / Petites annonces - jean@aucirque.com
Patrick PREVOST - Newser - patrick@aucirque.com