La Belle Epoque du cirque Diana Moreno-Bormann

Installé à demeure à la Porte d'Aubervilliers, dans le 19° arrondissement de Paris, le cirque Diana Moreno-Bormann est le seul établissement à se produire toute l'année...

Installé à demeure à la Porte d'Aubervilliers, dans le 19° arrondissement de Paris, le cirque Diana Moreno-Bormann est le seul établissement à se produire toute l'année durant dans la capitale.



Dans un cadre raffiné et élégant, les membres de la famille Moreno-Bormann présentent un très beau spectacle intitulé "le cirque de la Belle Epoque" : figurent notamment au programme proposé actuellement les animaux du cirque présentés par Eric Bormann (tigres, cavalerie et exotiques), l'excellente jongleuse Alexandra Bormann-Pauwels, les chiens savants de Régina Moreno, ainsi que la talentueuse fil-de-ferriste Katia Moreno.



Revendiquant le titre de "cirque préféré des parisiens", le chapiteau des Moreno se produit dans la capitale depuis quatre décennies et il a su s'y forger au fil des ans une solide réputation de sérieux et de respect du public.



Situé à proximité immédiate du périphérique et du grand centre commercial "Le Millénaire", le cirque Diana Moreno-Bormann est facilement accessible en voiture, mais aussi en tramway avec un arrêt tout proche : spectacles à 15 h les mercredis, les samedis et les dimanches, ainsi que les jours fériés et pendant les vacances scolaires.















Les photos présentées ont été réalisées à Paris le dimanche 1er juin 2014.

Site internet : www.cirque-diana-moreno.com


Source : Jérôme Levaux




Sébastien BERNARD - Collections - collections@aucirque.com
François DEHURTEVENT - Photographe - francois@aucirque.com
Jean-Pierre JERVA - Photographe / Galeries - jean-pierre@aucirque.com
Fabien LACROIX - Webmaster / Communication - web@aucirque.com
Julien MOTTE - Newser / Agenda - julien@aucirque.com
Jean PEPIN - Newser / Petites annonces - jean@aucirque.com
Patrick PREVOST - Newser - patrick@aucirque.com