Tournée estivale 2014 du cirque Pinder

Comme chaque année, c'est sur le littoral de la Manche qu'a débuté la traditionnelle tournée estivale des plages du cirque Pinder...

Comme chaque année, c'est sur le littoral de la Manche qu'a débuté la traditionnelle tournée estivale des plages du cirque Pinder et le célèbre établissement s'est produit à Dieppe le lundi 7 et le mardi 8 juillet derniers, avant de poursuivre sa route vers Fécamp, puis Deauville.



C'est sur la splendide Pelouse de la Plage que le cirque Pinder avait pu déployer ses vastes installations à Dieppe, un site exceptionnel situé face à la mer : les animaux de la ménagerie bénéficient en ce lieu de vastes enclos de verdure et les véhicules rouges et jaunes y sont particulièrement bien mis en valeur.



Le public Dieppois s'est déplacé nombreux pour visiter le zoo itinérant et pour assister au spectacle du 160° anniversaire du cirque Pinder au cours duquel il est notamment possible d'applaudir l'exceptionnel groupe de 12 lions blancs de Frédéric Edelstein, les Flying Black Street au trapèze volant et la roue de la mort des Navas.
















Les photos présentées ont été réalisées à Dieppe le mardi 8 juillet 2014.

Site internet : www.cirquepinder.com


Source : Jérôme Levaux




Sébastien BERNARD - Collections - collections@aucirque.com
François DEHURTEVENT - Photographe - francois@aucirque.com
Jean-Pierre JERVA - Photographe / Galeries - jean-pierre@aucirque.com
Fabien LACROIX - Webmaster / Communication - web@aucirque.com
Julien MOTTE - Newser / Agenda - julien@aucirque.com
Jean PEPIN - Newser / Petites annonces - jean@aucirque.com
Patrick PREVOST - Newser - patrick@aucirque.com