La venue du Circus Louis Knie en France (2/4)

Fondé il y a une dizaine d'années, le Circus Louis Knie Junior est actuellement le seul grand établissement d'Autriche...

Fondé il y a une dizaine d'années, le Circus Louis Knie Junior est actuellement le seul grand établissement d'Autriche et il parcourt le pays avec des spectacles de qualité.

Se produisant parfois au delà des frontières autrichiennes, le Circus Louis Knie Junior a déjà visité depuis sa création l'Allemagne, la Slovénie, la République Tchèque et les Pays-Bas. En cette fin d'année 2014, c'est le nord de la France qui a accueilli à son tour le célèbre cirque avec des étapes à Arras, Douai et Valenciennes entre le samedi 29 novembre et le dimanche 14 décembre 2014.

Au programme : Louis Knie Junior avec sa cavalerie et ses animaux exotiques, la poste hongroise présentée par Ilona Knie, les numéros aériens des 4 Ortiz (roue de la mort et funambules), le jongleur Rafael Carlos, la fantaisiste Martyn Chabry (transformisme et musique), le clown de reprise Figaro, mais aussi une talentueuse troupe de trapèze volant et les perroquets savants d'Alessio Fochesato. Un spectacle de qualité digne du nom de Knie.





















Les photos présentées ont été réalisées à Valenciennes le mercredi 10 décembre 2014.

www.topregie.fr

www.louisknie.com

Source : Jérôme Levaux




Sébastien BERNARD - Collections - collections@aucirque.com
François DEHURTEVENT - Photographe - francois@aucirque.com
Jean-Pierre JERVA - Photographe / Galeries - jean-pierre@aucirque.com
Fabien LACROIX - Webmaster / Communication - web@aucirque.com
Julien MOTTE - Newser / Agenda - julien@aucirque.com
Jean PEPIN - Newser / Petites annonces - jean@aucirque.com
Patrick PREVOST - Newser - patrick@aucirque.com