6ème Festival International du Cirque de Bayeux
L’idée de ce festival, créé par l’association éponyme et soutenue par la ville de Bayeux, est de faire découvrir à tous les publics les différentes facettes d’un art du divertissement plusieurs fois centenaire. L’association reste fidèle à l’un de ses principes de base : rendre accessible un spectacle de cirque exceptionnel à tous...








Adriana Folco remplace Sonni Franckello



Le dresseur d’éléphants allemand Sonni Franckello ne fera finalement pas partie de la programmation du Festival international du cirque de Bayeux, pour raisons personnelles.

C’est l’Italienne Adriana Folco, également dresseuse d’éléphants, qui va remplacer Sonni Franckello, pour sette édition du Festival international du cirque de Bayeux.



Dans le monde du cirque, les femmes dresseuses d’éléphants se comptent sur les doigts de la main. Les pachydermes sont une histoire de famille pour Adriana Folco, avec un père et un grand-père dresseurs. Adriana exprime une personnalité propre, où la rigueur du travail complète la féminité.

Ses deux éléphants, Baby et Sharon, 42 ans toutes les deux, ont déjà fait leur preuve dans plusieurs cirques. Adriana Folco a développé une vraie complicité avec ses animaux et obtenue des récompenses dans les plus grands festivals comme Grenoble, Massy, Namur et Saint-Paul-lès-Dax.







www.festivalcirquebayeux.fr/

Source : Arnaud TANQUEREL




Sébastien BERNARD - Collections - collections@aucirque.com
François DEHURTEVENT - Photographe - francois@aucirque.com
Jean-Pierre JERVA - Photographe / Galeries - jean-pierre@aucirque.com
Fabien LACROIX - Webmaster / Communication - web@aucirque.com
Julien MOTTE - Newser / Agenda - julien@aucirque.com
Jean PEPIN - Newser / Petites annonces - jean@aucirque.com
Patrick PREVOST - Newser - patrick@aucirque.com