Le Cirque du Vietnam présente son spectacle Lang Toi
Jusqu'au 23 juillet, toute la famille est conviée à découvrir "Lang Toi, mon village", le spectacle du Nouveau Cirque du Vietnam, où la poésie et le cirque racontent une histoire millénaire.

Plus que des tours de magie et d’acrobatie, le nouveau spectacle du Cirque du Vietnam est une invitation à découvrir la vie d’un village traditionnel vietnamien : Lang Toi.

Travaux dans la rizière, vie sur le marché, jeux d’enfants, cérémonie du mariage… l’ensemble de ces tableaux vivants, scènes de la vie quotidienne, sont servis par les arts du cirque, du théâtre, de la musique et de la danse.


Composée de 14 artistes et de 5 musiciens, c’est aux sons de la guimbarde, de la cithare et des chants d’oiseaux que la troupe fait virevolter les paniers en osier et enchaînent les tours d’équilibriste sur des bambous symbolisant la maison ou encore une jonque.

Un spectacle créé par Nhat Ly et Lan Nguyen, deux français d’origine vietnamienne, formés à l’École du Cirque national de Hanoi et mis en scène par Tuan Lé, jongleur à la carrière internationale, issu de l’École du Cirque national de Ho Chi Minh.

Lang Toi, mon village. Spectacle du Nouveau Cirque du Vietnam.

Jusqu'au 23 juillet 2011 à la Grande Halle de la Villette à Paris. Espace Charlie Parker
Réservations au 01 40 03 75 75
Plein tarif : 26 €. Moins de 26 ans, 20 €.
Source : Mode.fr