Spectacle de cirque Kô Ryass
Trois représentations du spectacle de cirque Kô Ryass, produit par Kalabanté auront lieu les 15 et 16 juillet, à 20h, et le 17 juillet, à 15h, à l’Édifice Guy-Gagnon (5160, boulevard LaSalle) dans l’arrondissement de Verdun.

Dans le cadre de la deuxième édition de l’événement Montréal complètement cirque, ce spectacle 100% tonique place sous les feux de la rampe la ténacité, la force, la détermination.


Amalgame de disciplines circassiennes et d’arts traditionnels guinéens, cette performance met en scène des numéros aux titres évocateurs : corde lisse et danse des esprits, danse de l’oiseau. Sangles aériennes, percussions, jonglerie, danse, chant, musique, breakdancing s’allient pour envoûter les spectateurs et leur transmettre de l’énergie à profusion. Une expérience festive avec les arts du cirque !

Les billets pour ce spectacle (22$, prix régulier, tarifs réduits pour enfants, étudiants et aînés) sont en vente sur le réseau Admission (514 790-1245, admission.com), de même qu’au Centre Marcel-Giroux (4501, rue Bannantyne), au Centre Elgar (260, rue Elgar) et au Centre culturel de Verdun (5955, rue Bannantyne). Information: 514 765-7150.

Pendant ce week-end complètement cirque à Verdun, plusieurs performances et activités gratuites seront également offertes au public entre le 14 et le 17 juillet (les spectacles Burletta, Timbré et Throw 2 Catch, ainsi que les animations présentées par l’École de cirque de Verdun).

Programme complet sur www.montrealcompletementcirque.com/
Source : Montréal Complètement Cirque