"Cabaret sous les étoiles" à Tourrette-Levens (2/2)
" "Cabaret sous les étoiles", dans le cadre prestigieux du château de Tourrette-Levens, organisé par le Docteur Frère, premier magistrat de la commune...

Les Soirées Estivales du Conseil Général des Alpes-Maritimes, organisées par le Docteur Alain Frère, au titre de Vice-Président délégué à la Culture, proposaient 5 représentations exclusives du "Cabaret sous les étoiles". La dernière d'entre elles a été donnée le dimanche 31 juillet 2011, dans le cadre prestigieux du château de Tourrette-Levens, commune dont le Docteur Frère est le premier magistrat.

Le spectacle, présenté par Mac Ronay Jr, réunissait les artistes suivants : le magicien David (1er prix FISM à Dresde), le jongleur Kristian Kristof, Oleg Izossimov (Clown d'Argent au XXème Festival International de Cirque de Monte-Carlo), le trio hongrois Power Line, ainsi qu'une danseuse de hula-hoop et le magicien aux aras, Philippe Light. Mac Ronay Jr et son épouse Corinne Edon agrémentaient la soirée de leurs prestations magiques.

De nombreuses personnalités du monde du cirque figuraient dans le nombreux public, parmi lesquelles Little John, Fred Roby et son épouse, Toly Castors, Gérard Edon et Hubert Tièche.











Gérard Edon (au second plan), Fred Roby et son épouse, Oleg Izossimov, le Docteur Alain Frère, Little John

Toly Castors
Source : Jean-Louis Boutroy