Sophie Edelstein
Six ans que Sophie Edelstein participe à La France a un Incroyable Talent. A l’occasion du lancement de la nouvelle saison, Public a rencontré cette passionnée des arts du cirque...

Six ans que Sophie Edelstein participe à La France a un Incroyable Talent sur M6 avec toujours autant de ferveur ! A l’occasion du lancement de la nouvelle saison le 19 octobre, Public a rencontré cette passionnée des arts du cirque !

Public : Heureuse de rempiler pour une année supplémentaire ?

Sophie Edelstein : Si vous saviez ! Je suis ravie de faire partie de ce programme depuis 6 ans déjà ! Et puis j’adore retrouver Dave et Gilbert (Rozon). On a tous les trois des caractères bien différents, assez complémentaires, et, même s’il nous arrive de ne pas être d’accord, on s’adore dans le fond !


Public: Y a-til déjà des talents qui ont attiré votre attention ?

Sophie Edelstein : Oh que oui ! Je pense notamment à une tout jeune ventriloque de 8 ans qui est bluffant et à une petite chanteuse époustouflante. Je pense aussi à un artiste qui s’appelle Waterman...je n’avais encore jamais vu un numéro pareil et je lui ai même déjà proposé de travailler avec moi sur la tournée Pinder qui démarre à Paris en novembre.

Public : Vous êtes à l’affiche du Royal Palace en Alsace jusqu’en juillet 2012, en tournée avec le cirque Pinder à partir de novembre et sur M6 chaque mercredi soir...Comment faites-vous ?

Sophie Edelstein : Je vous rappelle que je suis magicienne ! (rires) Tout n’est qu’une question d’organisation et puis je n’ai pas d’enfants, je ne suis pas mariée et ma famille se résume à mon petit chien qui est souvent gardé par mes parents ! Avoir un métier pour lequel on vibre, c’est essentiel pour moi. J’ai toujours fait passer ma vie professionnelle avant ma vie personnelle ! Mais je vous rassure, ce n’est pas pour autant que je n’ai pas de vie privée...

Par Adeline Quittot
Source : Public