Le Cirque du Soleil à Ottawa délogera les "Renegades"!
"Des clowns délogeront les Renegades"
Après les Rolling Stones, voilà que des clowns et acrobates chasseront temporairement les Renegades d'Ottawa de leur domicile en 2006.
Le parc Lansdowne a été choisi, il y a trois semaines, pour accueillir le chapiteau du Cirque du Soleil du 18 mai au 25 juin prochain. La compagnie québécoise y présentera alors son spectacle Quidam.
================ARTICLE=================

"Nous avons obtenu l'assurance que le chapiteau sera érigé sur la surface de stationnement, et non celle de jeu comme c'était le cas avec les Rolling Stones", a souligné le président des Renegades, Lonie Glieberman.

Le passage du groupe rock britannique en août dernier avait forcé l'équipe de football à s'entraîner au complexe de l'Université d'Ottawa pendant quatre jours. À leur retour au stade Frank-Clair, les Renegades avaient eu la mauvaise surprise de retrouver une surface abîmée.

"Dans le cas du Cirque du Soleil, nous avons obtenu l'assurance que nous pourrons continuer à nous entraîner. Nous ne pourrons toutefois pas disputer de matches présaison devant nos partisans."


Source :