Grand succès des Tutik Clowns à San Sebastan'
Les Tutik Clowns, Gari, Montxo & Joselontxo ont eu un grand succès ce dernier dimanche, dans leurs interventions au concert "Une journée au cirque", qui a eu lieu au palais des congrès Kursaal de San Sebastián (Espagne), avec la bande des professeurs de l’École de Danse et Musique de la ville.

"Une journée au cirque" est un concert pour toute la famille, et surtout aux plus petits de la maison, avec laquelle les organisateurs vont faire connaître l’expérience de vivre un concert de musique classique en direct. Ainsi, le cirque dévient le thème idéal pour introduire les enfants de façon joyeuse et drôle dans le monde de la musique, puisque les spectateurs peuvent regarder les différents numéros de cirque sur le grand écran accompagnés de la musique du cirque joué par la bande en direct.


Et si en plus, le tout est accompagné des meilleurs moments des Tutik Clowns, le succès est à portée de main. Gari, le clown blanc est le Monsieur Loyal du concert, introduisant tous les numéros et les différentes pièces de musique. Au même temps, les augustes Montxo et Joselontxo gênent le bon déroulement du concert avec leurs interventions, jusqu’au point le plus important du concert, ou le plus grand trompettiste du monde doit jouer la dernière pièce. Mais, hélas !, le trompettiste n’arrive pas et Montxo doit le remplacer ! Un bon moment pour finir le concert avec la légendaire entrée clownesque "la clarinette"

. Un autre grand succès des Tutik Clowns
Source : Tutik Clowns