Zoppis présente le Circo Boreal
Le spectacle que La Fiesta Ecsenica Abel Martin a conçu et mis en scène utilise des artistes sensationnels et de différentes spécialités de gymnastique...

Le spectacle que La Fiesta Ecsenica Abel Martin a conçu et mis en scène utilise des artistes sensationnels et de différentes spécialités de gymnastique.

Le spectacle sera produit en Italie par Zoppis frères qui, dans les dernières années, ont obtenu des résultats significatifs et de succès dans toute l'Europe avec leurs spectacles.

Boreal sera à Rome sur la Via Cristoforo Colombo, au coin de la rue de l'océan Atlantique, à partir du 25 Décembre 2011 jusqu'au 4 février 2012.

Par une froide journée d'hiver, un garçon vous laisse imaginer un voyage mystérieux. Dans un rêve, la lumière de la rue l'entraîne dans un monde de jouets. Il sort du tiroir de son grand-père une carte montrant la route qui mène à la grande montagne de trésors... un monde réel peuplé de fées et de personnages extraordinaires. L'enfant part ensuite pour cette ville fantastique, à la recherche des aurores boréales, le lieu où les rêves deviennent réalité.


Le programme comprend également 10 tableaux de haut niveau technique, les 30 artistes ont un dénominateur commun pour tous, avec un grand effort pour apporter l'originalité de leur performance.

Bien mélangés dans ce contexte, les patineurs font des acrobaties extraordinaires. Ils apportent des changements dans une course vertigineuse. La majesté physique des deux athlètes qui concourent dans les glaces du Pôle Nord dans une performance de charme de main à main. Grace et compétences au tissu avec trois numéros aériens présentés par de belles filles, le numéro de cirque classique, mais vraiment étrange de le voir dans la chorégraphie de ce spectacle.


Boreal est une séquence de vrai film festif, joyeux et parfois plein de suspens. Dans une démonstration de couleurs un contorsionniste se produira dans une boule de cristal dans un carillon qui est l'un des jouets d'enfants qui cherchent des aurores boréales. Et un autre, jongleur rapide mexicain, nous enchantera par ses prouesses.

Boreal se prépare donc à battre un nouveau record à Rome avec son spectacle innovant et unique avec beaucoup de numéro de cirques.

Traduction Aucirque

Le nouveau site est en ligne : www.circoboreal.com
Source : Service de presse




Sébastien BERNARD - Collections - [email protected]
François DEHURTEVENT - Photographe - [email protected]
Jean-Pierre JERVA - Photographe / Galeries - [email protected]
Fabien LACROIX - Webmaster / Communication - [email protected]
Julien MOTTE - Newser / Agenda - [email protected]
Jean PEPIN - Newser / Petites annonces - [email protected]
Patrick PREVOST - Newser - [email protected]