Fuerza Capilar et les Flying Havana
Les filles cubaines exécutent l'un des plus grands numéros de l'histoire du cirque, "la force capillaire"...

Les filles cubaines exécutent l'un des plus grands numéros de l'histoire du cirque, "la force capillaire". Vous pourrez mesurer leur talent à l'occasion du Festival International "Golden Circus" qui a lieu jusqu'au dimanche 8 Janvier 2012 à Rome, la capitale de l'Italie. Avec plus de vingt ans de tradition, le Festival Golden Circus est parmi les événements les plus importants de son genre, non seulement pour sa capacité à se renouveler en permanence, mais parce qu'il réunit chaque année les plus éblouissantes étoiles du cirque, cette fois en provenance de Mongolie, l'Ukraine, la Corée du Nord, l'Italie et Cuba, ce dernier pays participe pour la troisième fois au festival.


Dailis et Daramis, ses protagonistes, appartiennent au groupe national de cirque cubain Havana. Elles font déjà partie intégrante d'une jeune génération qui a sauvé pour la postérité un numéro qui a été présenté il y a des décennies et maintenant Eluvina Chang réapparaît comme un duo.


D'autre part les quatre garçons à la barre russe (1er prix à Circuba et Prix du Public à Grenoble, en France, deux événements organisés en 2011), sont l'attraction principale de ces jours de Noël au Teatro Circo Price à Madrid.

Traduction Aucirque

Pour voir la vidéo promotionnelle du spectacle :

Source : Circuba