Moscou sur glace
Combien ont eu le plaisir de découvrir des artistes de cirque sur une piste de glace ?
================ARTICLE=================

Découvrez cette troupe de patineurs extraordinaires, issues des plus prestigieuses écoles russes, qui était déjà venue l’année dernière à Châlons avec succès. Les artistes de Moscou sur Glaces sont formés à la fois aux disciplines du cirque mais bénéficient aussi d’une très solide formation sportive soldée pour certains par des récompenses en championnat. Juchés sur leurs patins, ils interprètent à la perfection des numéros de cirque traditionnels, pour le plaisir des petits et des grands.

Un cirque à la renommée internationale
Crée il y a plus de vingt ans, le Cirque de Moscou sur glace a séduit un public international et vous offre ici un spectacle unique au monde. Les prouesses techniques des artistes font évoluer leurs prestations bien au-delà du cirque classique. En effet, le mariage du patinage artistique et de l’art du cirque traditionnel est éblouissant ! Un résultat magique pour ce spectacle haut en couleurs où force, adresse et grâce sont les maîtres mots.

Tradition et originalité
Pour ce spectacle 30 artistes d’exception se produisent sur la glace. Aux ballets traditionnels russes succèdent des numéros d’acrobatie aérienne, l’impressionnante barre russe, ou des numéros de jonglage avec des cubes géants et de vraies colombes. Vous retrouverez bien sur le traditionnel numéro de dressage d’ours, une incroyable démonstration de « hoola-hoop » et les inimitables clowns, primés aux Festival International de Monté-Carlo.
Source : maregion.tv