Le Circo Acquatico en Hongrie et Slovaquie

Après le succès remporté dans la capitale l'heure est venue au Circo Acquatico de la famille Zoppis de partir à la conquête de la Hongrie et la Slovaquie...

Après le succès remporté dans la capitale l'heure est venue au Circo Acquatico de la famille Zoppis de partir à la conquête de la Hongrie et la Slovaquie.

Il a terminé la tournée romaine qui avait fait ses débuts dans la Viale di Tor di Quinto le 25 Décembre et a fermé ses portes sous une couverture blanche de 20 centimètres, suite aux chutes de neige dans la capitale.

Une fois de plus le spectacle a fait la fierté de la famille Zoppis avec un nombreux public, malgré sa présence pour la deuxième fois en six mois dans la même zone, mais avec un spectacle, toutefois, différent de la précédente édition "Un voyage fantastique dans le monde de l' Océanie ".


Maintenant, toutefois une nouvelle aventure va se présenter pour le cirque de la famille Zoppis sur le point de partir pour la Hongrie et la Slovaquie. La première est prévue le 16 février à Gyor. Pendant ce temps, tous les grands journaux de Hongrie et de Slovaquie sortent des demi-pages qui annoncent l'arrivée du spectacle et une énorme campagne d'affichage Zoppis dans toutes les villes impliquées dans la tournée. La prévente se présente très bien, signe que le spectacle italien est attendu. Les étapes suivantes de la tournée sont Bratislava et Komarno.


Pour l'occasion, sera inauguré à Gyor une nouvelle structure avec le dôme circulaire habituel de la maison Zoppis avec à l' intérieur des fauteuils confortables.

Cette année, Zoppis aura au moins trois autres concurrents italiens en Slovaquie.

Traduction Aucirque
Source : Service de Presse