11ème Festival du Cirque des Mureaux
Nous vous proposons de découvrir la suite du programme...


  • L'auguste de soirée : David Massot



    Après son triomphe en 2011 dans "Poussières d’étoiles" au Cirque Arlette Gruss, il nous fait la joie de participer à cette nouvelle aventure.



    Formé par son père, Lorenzo Martini, de la manière la plus efficace et la plus traditionnelle qui soit, David a su moderniser, avec intelligence, le personnage de l’Auguste de soirée.



    L’humour côtoie la poésie et l’originalité David étant l’un des seuls "clowns de reprises" à créer ses interventions ne se contentant pas de mettre "à sa sauce" des choses vues et revues.



    Excellent musicien, il saura être un fil conducteur aussi hilarant qu’émouvant pour un spectacle qui restera … Infiniment cirque !





  • Les petits animaux de la ferme : Franziska Folco & Ryan Steeve Micheletty


    Il n’y a rien de plus beau dans la vie que la transmission ; Franziska présentera ce numéro de petits animaux de la ferme avec son fils Ryan Micheletty;

    Steeve, le papa ne sera sans doute pas très loin pour admirer sa compagne, bien sûr, mais aussi son enfant issu de l’amour et ayant déjà la présence et le talent de ces deux grandes familles de cirque que sont les Folco et les Micheletty.
Source : AZ Productions




Sébastien BERNARD - Collections - [email protected]
François DEHURTEVENT - Photographe - [email protected]
Jean-Pierre JERVA - Photographe / Galeries - [email protected]
Fabien LACROIX - Webmaster / Communication - [email protected]
Julien MOTTE - Newser / Agenda - [email protected]
Jean PEPIN - Newser / Petites annonces - [email protected]
Patrick PREVOST - Newser - [email protected]