Le Columbus Monaco remet un prix Spécial au Duo Istomini
Un prix spécial a été remis par Alexandre-Pierre Faidherbe, Directeur Général de l’Hôtel Columbus Monte-Carlo, au duo d’acrobates Istomini...

Le Columbus Monaco a tenu à s'associer à la première édition de New Generation en remettant un prix spécial aux jeunes acrobates.

Un prix spécial a été remis par Alexandre-Pierre Faidherbe, Directeur Général de l’Hôtel Columbus Monte-Carlo, au duo d’acrobates Istomini. Les deux sœurs particulièrement gracieuses ont fait montre d’un talent précoce impressionnant dans un numéro d’équilibrisme et de contorsion qui a séduit le jury de l’établissement.

Cette 1ère compétition, concours international, présidée par Pauline, la fille ainée de la Princesse Stéphanie, est destinée à valoriser les jeunes artistes qui pratiquent les arts du cirque et à leur permettre de se produire en public sous le célèbre chapiteau de Monaco.

En tant que sponsor et partenaire du Festival du Cirque depuis de nombreuses années, le Columbus Monte-Carlo se devait de récompenser l’un des participants de New Generation afin d’encourager la relève.


Monsieur Faidherbe précise : "Le lien entre le Festival du Cirque de Monte-Carlo et le Columbus est très fort, et ce depuis des années. Nous accueillons l’intégralité des artistes, les télévisions, le staff, et en profitons à chaque fois pour mettre l’hôtel à l’heure de l’événement avec une décoration originale qui suit la thématique du Cirque. C’est donc un honneur pour nous de pouvoir faire partie intégrante de l’événement, avec un trophée pour la 1ère édition de New Generation. Nous espérons pouvoir continuer à remettre ce prix dans les années à venir afin de récompenser les jeunes talents, qui font l’avenir de ce merveilleux évènement qu’est le Festival International du Cirque".

Les enfants et les adultes installés dans les tribunes en ont pris plein les yeux : professionnalisme, grâce et sourire, ces jeunes artistes ont déjà dans le sang le sens du spectacle. Les sœurs Istomini peuvent être fières de leur réussite et elles pourront certainement très rapidement se produire sur les plus grandes pistes du monde grâce à leur participation à New Generation et au trophée remporté.
Source : Visite Monaco




Sébastien BERNARD - Collections - [email protected]
François DEHURTEVENT - Photographe - [email protected]
Jean-Pierre JERVA - Photographe / Galeries - [email protected]
Fabien LACROIX - Webmaster / Communication - [email protected]
Julien MOTTE - Newser / Agenda - [email protected]
Jean PEPIN - Newser / Petites annonces - [email protected]
Patrick PREVOST - Newser - [email protected]