Montréal : Cirkus Inferno est présenté à la Tohu
La Daredevil Opera Company de Toronto présentera son spectacle Cirkus Inferno à la Tohu, la Cité des arts du cirque de Montréal, du 20 au 31 décembre.
================ARTICLE=================



Le spectacle a déjà été donné en Écosse, en Australie, à Taïwan, aux États-Unis, à Macau, en Colombie, ainsi que dans 14 villes canadiennes.

Cirkus Inferno met en vedette le clown Lucky et sa comparse Lady.

Dans une esthétique aux allures de BD, les colorés personnages de Cirkus Inferno s'inspirent du cirque, du vaudeville et de la mythologie, et pratiquent le ukulélé extrême et le patin à roulettes de haute fantaisie. Des effets pyrotechniques et des explosions en tout genre sont aussi au rendez-vous.

Les deux clowns partagent la scène avec leur directeur musical, Paul Weir.

Jonah Logan, qui interprète Lucky, a joué sur Broadway et exercé son art au Cirque du Soleil et dans plusieurs productions aux quatre coins du monde avant de fonder la Daredevil Opera Company.

Amy Gordon, qui personnifie Lady, s'est jointe à lui en 2001 après avoir, elle aussi, foulé les planches de Broadway et la piste de nombreux cirques.

Cirkus Inferno sera présenté à la Tohu du mardi 20 au vendredi 23 décembre puis du lundi 26 au vendredi 30 décembre à 19h30, et le samedi 31 décembre en après-midi, à 15h.


Source : Sébastien Bernard