Le Festival mondial des arts du cirque de Gwangyang 2012 (Corée)
Le programme définitif du festival mondial des arts du cirque 2012, qui aura lieu à Gwangyang dans le Jeollanam-do, vient d’être rendu public...

Le programme définitif du festival mondial des arts du cirque 2012, qui aura lieu à Gwangyang dans le Jeollanam-do, vient d’être rendu public.

Le festival des arts du cirque se tiendra durant toute la période de l’Exposition internationale de Yeosu, du 12 mai au 12 août, sur une scène spéciale située derrière le terminal des passagers internationaux du port de Gwangyang. Au total, six oeuvres de renommée internationale sont programmées :

  • "Diavolo" - Etats-Unis,
  • "Elemental" - Royaume-Uni,
  • "Galtük" - Espagne,
  • "Argolla 5th Element" - Slovaquie,
  • "Journey to the West" - Chine,
  • "Karma, la Rhapsodie du Destin" - Corée (*).


Ces spectacles de cirque réputés dans le monde entier ne manqueront pas d’éblouir les spectateurs grâce à des tours d’adresse à couper le souffle ainsi que des numéros époustouflants agrémentés d’illuminations, de musiques et d’effets artistiques de toute beauté.

Le festival aura lieu dans la ville de Gwangyang, située aux ports de l’Exposition international de Yeosu, où les visiteurs pourront alors profiter de l’atmosphère de cet évènement mondial. Les billets pour les spectacles peuvent être achetés sur le site internet du festival ou via les billetteries en ligne.

(*) Ce spectacle est différent du spectacle "Karma" présenté à Séoul

☞ Festival international des arts du cirque de Gwangyang 2012
Durée : Du 12 mai au 12 août 2012
Lieu : Scène spéciale située derrière le terminal des passagers internationaux du port de Gwangyang, Jung-dong, Gwangyang-si, Jeollanam-do.

Renseignements : 061-797-3813 (coréen, anglais) Site internet du festival : cliquez ici

※ La version anglaise du site sera mise en place au mois d’avril
Source : Korea