Du beau, du grand cirque Gruss

S'il est un spectacle de cirque à voir, s'il y en a un à ne pas manquer, c'est bien celui du cirque Arlette Gruss à Boulogne, place de la République...

S'il est un spectacle de cirque à voir, s'il y en a un à ne pas manquer, c'est bien celui du cirque Arlette Gruss. L'immense chapiteau de 80 m de diamètre s'est posé sur la place de la République.

Du 28 mars au 1er avril, les artistes les plus époustouflants vont se produire sur la piste. Du globe des motos à la sensibilité des animaux, comme ce cheval à l'oreille de qui on murmure. Ici, le traditionnel se fait dans la modernité : du merveilleux à l'état pur.

Où : Cirque Arlette Gruss, place de la République à Boulogne-sur-Mer. Vendredi 30 mars à 20 h 30, samedi 31 mars à 15 h et 20 h 30, dimanche 1er avril à 10 h : répétition publique ; représentation à 14 h 15.

La ménagerie est ouverte tous les jours de spectacle, de 10 à 12h, de 14 à 18h et au moment de la séance. Attention toutefois, le premier et le dernier jour de spectacle, les horaires d'ouverture sont différents.

De 13 € pour les enfants jusqu'à 34 € pour les adultes. Plus d'infos sur www.cirque-gruss.com
Source : Nord Littoral