Magnifico Circo Acquatico à Bratislava

Depuis le 1er Mars le Magnifoco Circo Acquatico de la famille Zoppis a entamé une tournée en Slovaquie. Il a même fait une halte en Hongrie à Gor...

Depuis le 1er Mars le Magnifoco Circo Acquatico de la famille Zoppis a entamé une tournée en Slovaquie. Il a même fait une halte en Hongrie à Gor.


Depuis plusieurs jours, l'ensemble italien est arrivé dans la capitale, Bratislava. Il y séjournera jusqu'au 16 avril 2012. Il a été accueilli avec beaucoup de chaleur et d'enthousiasme. Le spectacle est très réussi et très intéressant. Le battage médiatique a été énorme. Bus, panneaux d'affichage lumineux dans les abribus, et même les journaux, la télévision et la radio locale. En bref, un véritable événement.


"Je suis heureux de revivre une expérience unique - explique Heidi Faggioni - la même que j'ai vécu le 25 Avril il y a un an à Rome, à l'occasion de la fête de l'unité italienne. Ici à Bratislava c'est le même succès et c'est la même chose à la fin du spectacle. L'ensemble des spectateurs se lève pour applaudir pendant 5 minutes sans vouloir partir. Nous avons reçu que des compliments et des éloges pour notre spectacle et cela nous fait honneur".

Les installations sont impressionnantes, à proximité d'un grand centre commercial.


A 6 heures du matin puis à midi le Circo Acquatico est directement connecté à la première chaîne de télévision slovaque qui a été envoyée avec l'encouragement du Cirque Milly Cralucci. Dans ses nouvelles, la télévision a ensuite parlé très fortement des Zoppis show.

La presse locale a répondu positivement à l'émission et fait une critique extraordinaire de la famille italienne.

"C'est un succès qui devrait faire honneur au cirque Italien Zoppis, dit Corty - c'est notre souhait aujourd'hui".


"Le Circo Acquatico nous comble de bonheur et nous sommes fiers d'être italiens, on voudrait être conscient d'avoir créé quelque chose qui pourrait en quelque sorte faire une excellente publicité pour notre pays à l'étranger".

Donc, une autre grande réussite pour les frères Zoppis.

Traduction Aucirque
Source : Bureau de Presse




Sébastien BERNARD - Collections - [email protected]
François DEHURTEVENT - Photographe - [email protected]
Jean-Pierre JERVA - Photographe / Galeries - [email protected]
Fabien LACROIX - Webmaster / Communication - [email protected]
Julien MOTTE - Newser / Agenda - [email protected]
Jean PEPIN - Newser / Petites annonces - [email protected]
Patrick PREVOST - Newser - [email protected]