Journée spéciale fête des pères à la Baie de Beauport
Le Fabuleux Cirque Jean Coutu sera de la partie !

Pour la première fois, le Fabuleux Cirque Jean Coutu plante ses piquets dans le doux sable de la Baie. Animation, spectacles, ateliers et démonstrations de cirque, location d’embarcations, danse et une panoplie d’activités feront le plaisir des tout-petits et aussi, bouger tous les membres de la famille et ce, GRATUITEMENT

Fabuleux Cirque Jean Coutu


Le Fabuleux Cirque Jean Coutu offre un spectacle inédit, Charlot à la piscine, présenté par les étudiants de l’École nationale de cirque. Au milieu des années folles, en pleine canicule, Charlot et ses amis se rafraîchissent autour de la piscine. Les amis rivalisent d’adresse et d’imagination; certains sont là pour parader leurs beaux atours, d’autres pour régaler l’auditoire de leurs prouesses acrobatiques. Péripéties, surprises et intrigues s’en suivent !

En plus de ces rafraîchissantes représentations, les membres de la troupe font découvrir l’art du cirque aux curieux, fil de fer et jonglerie sont au menu, le tout sous un air de fête avec animation et maquillage.


Un aperçu de la programmation
- À 10h30, 13h et 15h près du quai, Lingo le pirate des mers, offre une aventure en rabaska !
- Trois représentations ludiques du Fabuleux Cirque Jean Coutu sur les coups de 11h, 13h30 et 15h30
- Tout juste avant l’heure du lunch, soit à 11h30, et au milieu de l’après-midi (14h) une séance Zumba gracieusement animée par Cœur à l’Ouvrage, permettra de délier les muscles et de bouger aux rythmes des musiques latines !
- Deux prestations du groupe Tous Azimuts, jeune groupe québécois qui rallie le folk, le rock, le blues et musique francophone (12h30 et 15h30) !
- Animaux de la ferme
- Trois méga jeux gonflables dans la Zone Option Subaru
Pour obtenir la programmation complète : www.baiedebeauport.com/fetefamille/



Outre cette formidable programmation spéciale, les activités habituelles de la Baie de Beauport, i.-e., cerf-volant traction, soccer et volley-ball sur sable, jeux d’eau et location de certaines embarcations doubles (exceptionnellement gratuite pour les enfants accompagnés de leurs parents durant ce jour de fête !) dont les canots, kayaks et pédalos seront maintenues.

Comment s’y rendre? Rien de plus simple ! Le site est accessible gratuitement pour les personnes à pied, en patins à roues alignées et en vélo par le sentier du littoral, le stationnement au 1 boul. Henri-Bourassa, d’ordinaire 10$ sera gratuit pour les familles (parents accompagnés de leurs enfants).

En cas de pluie, la Fête sera reporté au 8 juillet, mêmes heures, même endroit.

Source : Québec Spot média