Côte d'Ivoire : La cirque débarque à Abidjan
Grande nouvelle pour la population ivoirienne qui découvrira en grandeur nature le cirque et ses merveilles à partir de la mi-août. Ce joli cadeau est offert aux populations d’Abidjan, de Yamoussoukro, de San Pedro et de Bouaké par le sénateur italien Livio Togni qui dirige l’un des plus prestigieux et professionnel cirque d’Europe dénommé "Il Florilegio di Darix Togni".


Cette initiative ludique à caractère social dédiée aux enfants et aux familles de toutes classes sociales, vise à rapprocher davantage les uns et les autres à travers ce divertissement. Les populations qui effectueront le déplacement à chaque étape de la caravane, seront émerveillées par les motards, les trapézistes, les danseurs, les comédiens, les clowns et animaux exotiques de toutes sortes. Une tente de 1500 place sera dressée afin de créer toute l’allure des cirques comme on a l’habitude de le voir à la télé.

Rappelons que cet évènement est goupillé par le bureau ivoirien de la World Fashion Organisation et et le créateur de mode ivoirien Ciss st Moïse.
Source : Koaci.com