Julien Rosemberg est nommé directeur de l’association Hors les murs

Le conseil d’administration de l’association Hors les murs, Centre national de ressources pour les arts de la rue et les arts du cirque, a nommé Julien Rosemberg directeur;;;

Le conseil d’administration de l’association Hors les murs, Centre national de ressources pour les arts de la rue et les arts du cirque, réuni le 26 juillet 2012 sous la présidence de M. Jean Digne, a nommé Julien Rosemberg directeur, en accord avec la ministre de la Culture et de la Communication, Aurélie Filippetti, et sur proposition du jury qui s’était réuni le 4 mai 2012.

Fin connaisseur des secteurs où opère Hors les murs, Julien Rosemberg a développé par ses activités de responsable du théâtre, de la danse, des arts de la rue et du cirque au conseil général du Val‑d’Oise, de chercheur, auteur et formateur auprès de publics divers, une grande capacité à appréhender les enjeux des arts de la rue et du cirque, qu’ils soient d’ordre artistique, politique, économique ou social.

Son projet pour Hors les murs s’appuie sur une expérience affirmée de la production, de l’organisation et de la diffusion de la ressource. Soutenir l’ancrage territorial de ces secteurs, tout en développant la dimension internationale et notamment européenne, fédérer les ressources, stimuler la connaissance des arts de la rue et du cirque, avec un regard embrassant le patrimoine et la création contemporaine, constituent les principaux axes du projet de Julien Rosemberg pour Hors les murs.
Source : Les 3 coups.com




Sébastien BERNARD - Collections - [email protected]
François DEHURTEVENT - Photographe - [email protected]
Jean-Pierre JERVA - Photographe / Galeries - [email protected]
Fabien LACROIX - Webmaster / Communication - [email protected]
Julien MOTTE - Newser / Agenda - [email protected]
Jean PEPIN - Newser / Petites annonces - [email protected]
Patrick PREVOST - Newser - [email protected]