Un clown très apprécié
Les vacances de Toussaint se sont terminées sur un spectacle de cirque d'André Fratellini, en présence du premier adjoint au maire, Jean-Michel Gachet. La séance a réuni plus de 150 personnes dont une cinquante d'adultes à la fois parents et accompagnateurs.

Sous la direction de Christine Camblong, stagiaire à l'accueil périscolaire de l'école d'Isle-Saint-Georges, assistée du jeune Adrien Sarpoulet, en formation au sein du Centre communal enfance jeunesse (CCEJ), ces derniers jours s'annonçaient riches avec la participation des animateurs.

Le projet de spectacle a été proposé par Céline Vidale, une adjointe au maire membre du conseil d'exploitation du CCEJ, avec l'idée d'ouvrir, pour la première fois, l'accueil de loisirs, au public, voire à tous les enfants non inscrits à l'ALSH.


André Fratellini a assuré le spectacle


Les réactions et avis de tous les parents et enfants présents, à la sortie de cette fête, étaient unanimes. Surpris du professionnalisme et surtout de la qualité de la prestation, tout le monde demandait au CCEJ de renouveler l'expérience. Les enfants trouvaient le spectacle génial.

L'idée de Céline de proposer une entrée à prix unique de 3 euros a été très bien reçue par tous les parents. C'était pour tous les enfants saint-selvais une bonne opportunité leur permettant de venir nombreux participer à cette fin de vacances.

Bref, Jean-Michel Gachet trouvait le spectacle bien conçu pour les enfants d'âge maternelle et primaire. Ainsi, en s'adressant au directeur de l'accueil de loisirs, il posait la question de savoir si, un jour, il ne proposerait pas ce spectacle aux enfants d'une autre école.

Source : Sud - Ouest