Le rêve prend fin - "La dernière séance" (Bonus)
Après vous avoir fait découvrir l'intégralité du spectacle, nous vous proposons un épisode "bonus" sur l'ulime représentation de "Rêves".
Un peu de nostalgie et surtout beaucoup de bonne humeur entre les artistes.

Decouvrez vite ...
================ARTICLE=================



    L'ultime représentation de "Rêves" a été l'occasion pour les artistes de se faire des clins d'oeil, très souvent humoristique. Ce sont plutot des "private joke" mais en ayant deja vu le spectacle, cela est perceptible et laisse de très bons souvenirs.
    Au cours du numéro de Glen Nicolodi, c'est son compagnon canin qui lui apporte normalement une éponge. L'etonnement de Glen fut visible lorsqu'il appercut Royo monter l'escalier à 4 pattes l'eponge entre les dents. Il mit tout de même quelques secondes à reprendre son serieux et c'est pourquoi il raccompagne Royo par l'oreille à la fin de celui ci.



    Yolande Ringenbach se coiffa de la perruque de Royo pendant tout le numéro des éléphants.



    Comme nous vous l'avions dit il y a quelques jours, la dernière fut également l'occasion de revoir Linda Biasini présenter la cavalerie.



    L'un des derniers clin d'oeil, qui fut certainement le plus drole, fut lorsque Michel Palmer, alors qu'il invite le public à poursuivre le rêve quelques minutes, decouvrit parmis ses personnages, Royo avec un chapeau pointu et un tutu blanc lui faisant de charmants sourires !



    Etant le premier à entrer en piste Michel Palmer ne pouvait l'avoir vu s'installer sur la plate-forme mais même si le sourire lui vint, il ne se laissa pas déconcentrer.

    Maintenant que vous avez découvert ou redecouvert en details "Rêves", rendez-vous des demain pour une interview exceptionnelle de Gilbert Gruss (créateur des spectacles et patron du cirque Arlette Gruss)
Source : François Dehurtevent