La Piste aux Étoiles, dans la pure tradition du cirque
La tournée 2013, placée sous le titre "Nostalgie", permet de revivre l'atmosphère et l'ambiance de cette émission qui était diffusée les mercredis en soirée de 1956 à 1978.

Une émission d'un passionné de cirque, Gilles Margaritis, avec l'inoubliable Roger Lanzac qui s'habillait du costume de Monsieur Loyal tandis que l'orchestre de Bernard Hilda lançait l'indicatif musical toujours gravé dans les mémoires des quinquagénaires et des générations plus anciennes. Toute une époque !



Cette ambiance, on la retrouve dans ce cirque dirigé maintenant par la famille Falck, avec la jeune génération qui a repris le nom de "Piste aux Étoiles" pour une nouvelle aventure de ce cirque qui invite les jeunes à découvrir cette tradition du chapiteau, et au moins jeunes de retrouver leurs émotions d'enfance.

Et dès l'ouverture du spectacle, on se revient quelques décennies en arrière avec la célèbre musique qui annonçait chaque semaine sur le petit écran le début de l'émission.

Suivent un ensemble de numéros avec en ouverture les énormes tigres du Bengale de Roger Falk, des impressionnantes bestioles qui ont été primées au festival de Monte-Carlo.

Source : L'Eveil.fr