Casting
Le Cirque du Soleil recherche de nouveaux chanteurs et musiciens

Le 27 avril 2005
Le Cirque du Soleil recherche de nouveaux chanteurs et musiciens, pour ses onze productions en diffusion et pour ses projets en développement. Chaque spectacle du Cirque du Soleil développe son propre concept avec une musique originale jouée en direct. Comme le nombre de nos spectacles augmente constamment, nous devons combler de nouveaux rôles, effectuer des remplacements permanents ou temporaires, trouver des artistes de remplacement, etc.

L'équipe du Casting du Cirque du Soleil recherche particulièrement :

Des CHANTEURS possédant une excellente technique vocale, une grande polyvalence, une présence scénique et la capacité d'improviser (world beat, soul, folk, rock, jazz, gospel, R&B). Tous les registres dont celui de haute contre.

Des MUSICIENS professionnels et polyvalents possédant une bonne capacité d'improvisation et une solide expérience de scène. De l'expérience dans la musique world beat est un atout. (Chefs d'orchestre, cuivres, bois, cordes, percussions, instruments électroniques, multi-instrumentistes).

Depuis 1984, le Cirque du Soleil s'est taillé une place à part dans le monde du spectacle. Grâce à un mélange d'arts de la rue, d'arts du cirque, de danse, de théâtre, de musique et de chant, le Cirque du Soleil a inventé un nouvel univers. Par sa musique originale et ses numéros hors du commun, le Cirque du Soleil cherche constamment à repousser les limites du corps et de l'esprit humain.

Vous connaissez des personnes talentueuses intéressées à joindre le Cirque du Soleil? N'hésitez pas à leur transmettre nos coordonnées. Nous sommes toujours intéressés à découvrir de nouveaux artistes.

ENVOYEZ VOTRE DÉMO DÈS MAINTENANT!

Calendrier et détails :
http://www.casting.cirquedusoleil.com/atl

Les auditions sont sur invitation seulement. Veuillez noter que nous contacterons uniquement les candidats sélectionnés. Vous pouvez communiquer avec nous en tout temps si vous avez besoin de plus amples renseignements.


Source : Acadie.Net