Grande Nuit Tzigane au Cirque Romanes !


Mardi 30 avril à 21h – Grande Nuit Tzigane au Cirque Romanes !

" Au Paradis toutes les femmes sont gitanes ! " (Spectacle-diner-soirée dansante jusqu’à l’aube - Tenue Tzigane souhaitée !)


La Famille Romanès au grand complet avec plein d'autres artistes, organise la Grande Nuit Tzigane d'Avril : "AU PARADIS TOUTES LES FEMMES SONT GITANES".

Ces soirées mythiques sont devenues l’un des évènements à ne pas manquer dans la Capitale ! Comme cette nuit exceptionnelle que vous proposent Délia et Alexandre Romanès. Alexandre dit en souriant : " Dans les tribus gitanes toutes les femmes sont des reines ".

Après la représentation du spectacle " LIGNES DE LA MAIN JUSQU’AU COUDE ", toute la nuit vous pourrez manger des côtelettes de mouton sur le barbecue, des choux farcis des Balkans, plus une grande variété de plats... vins et boissons à volonté !!!

Vous passerez la nuit avec la Famille Romanès et son Ensemble de musique Tzigane des Balkans, qui vous fera danser comme à son habitude jusqu’à l’Aube. De nombreux artistes invités se joindront à la fête : danseuses tziganes du monde, danseuses orientales, danseuses flamenco, fanfare Tzigane de l’Europe de l’Est, chanteuses…

Comme à chaque fois, de nombreuses autres surprises vous attendent !...

Vu son succès, il est impératif de réserver ! Ne manquer donc pas " Au Paradis Toutes les Femmes sont Gitanes " unique en Europe et seulement sous le Chapiteau de la famille Romanès !!!

(Soirée déconseillée aux moins de 12 ans )

Tarif unique : 75 € par personne
(Spectacle-diner-soirée dansante jusqu’à l’aube - Tenue Tzigane souhaitée !)
Informations pratiques :

Sous le chapiteau du Cirque Romanès
42-44 bd de Reims – 75017 Paris (A l’angle de la rue de Courcelles)
Métro Porte de Champerret (ligne 3)

Renseignements et réservations :

01 40 09 24 20 ou 06 99 19 49 59

Email : [email protected]

Site Internet : www.cirqueromanes.com




ROMANES CIRQUE TZIGANE Le seul Cirque Tzigane d’Europe !

Le Cirque Romanes est de retour à Paris avec son nouveau spectacle : LIGNES DE LA MAIN JUSQU’AU COUDE !

Jusqu'au 1ermai 2013

Sous le chapiteau du Cirque Romanès
42-44 bd de Reims – 75017 PARIS


Il fut un temps où Délia lisait les lignes de la main… jusqu’au coude ! Et puis, un jour, elle s’est mise à chanter, Dieu, la vie, l’amour, ses enfants et toujours cette envie de "perdre la tête".

De retour sous son petit chapiteau, ce Cirque Tzigane hors du temps vous embarque pour un voyage poétique : de la grand-mère au petit dernier, tous sont réunis pour une soirée magique, où les numéros s'enchaînent dans une douce frénésie accompagnés par des musiques tziganes, envoûtantes et folles.

Source : Cirque Romanes