Mission accomplie pour Montréal complètement cirque
Pendant une douzaine de jours, Montréal a été emportée par un véritable tourbillon d’activités, qui ont attiré plus de 120 000 festivaliers de tous âges; alors que les plus jeunes n’ont pu résister aux clowns, les plus vieux ont eu droit à des spectacles à la fois audacieux et originaux.


Présenté en ouverture, Le Music-Hall de la Baronne, une nouvelle collaboration entre Denis Bouchard et le Cirque Éloize qui voulait ainsi souligner son 20e anniversaire, a sans contredit été l’un des temps forts de cette 4e édition, qui, grâce au travail des organisateurs, a su proposer aux amateurs ce qui se fait de mieux sur la planète dans le monde du cirque contemporain.

En plus des divers spectacles présentés en salle, on avait transformé, l’espace de deux soirs, la rue Saint-Denis en piste de cirque à ciel ouvert, une première qui a beaucoup plu aux amateurs.

Portés par une critique des plus élogieuses, les organisateurs songent déjà à l’avenir et promettent une 5e édition encore plus cirque pour le mois de juillet 2014.

Source : Canoé.ca