Michael Martini est entré dans le Guinness World Records.


Après avoir remporté le Fstival International du Cirque de Latina avec le triple saut périlleux, et après avoir remporté le premier prix au Festival de Monte Carlo nouvelle génération avec le triple saut Motale les yeux bandés, cette fois il est entré dans le Guinness World Records.

   


Michael Martini sera dans le prochain livre de Guinness World Records et participera à l'émission de télévision à venir.

    Un grand frisson en particulier pour son professeur René Rodogell qui a toujours cru en lui.

"Michael marque un morceau de l'histoire du cirque , René dit " et je suis très fier, je suis convaincu, qui va encore donner beaucoup de satisfaction ayant eu le Guinness World Records et sans aucun doute une grande réussite pour le cirque italien."

 


"C'était le rêve que j'ai toujours voulu , Michael nous dit ," quand j'ai vu l'émission à la télévision, j'ai toujours dit que je me demande si un jour j' assisterai à la course dans ma spécialité et maintenant, tout cela est arrivé , quelle émotion".

 


Inutile de dire que maman, papa, sont ravis et heureux: "Michael ne cessent de nous étonner disent les deux parents et cela ne fait que maintenir notre tradition."

Source : Orfei Circus