Les artistes du cirque Gervais solidaires à Cavan (22)
Cette famille doit faire face à de nombreuses dépenses afin de régler un litige de malfaçons sur la maison qu'ils font construire.

Éric Evano, Cavannais lui aussi, a entendu parler de cette initiative par la presse et a souhaité s'associer à la démarche. Il a contacté son frère, Gervais Klising, directeur du cirque Gervais. Avec l'accord de tous ses artistes, Gervais Klising ajoute deux dates à la tournée estivale de son cirque.


Éric Evano et ses fils, entourent Gervais Klising devant la cage des fauves. Ils seront présents les 4 et 5 août pour aider à l'installation du cirque.


Les 4 et 5 août prochains, le cirque plantera son chapiteau sur le parking du terrain des sports. Sur chaque entrée, un euro sera reversé pour la famille en difficulté. Lors des deux représentations, le public pourra admirer un spectacle de qualité : dressage de fauves avec tigres blancs, dorés et bruns, équilibristes, clowns, spectacle équestre, funambules, éléphant, cracheur de feu et bien d'autres surprises.

Deux artistes du programme sont passés dans l'émission de télévision " Le plus grand cabaret ", preuve de la qualité des numéros présentés par Gervais Klising.

Dimanche 4 août, à 20 h 45 et lundi 5 août à 17 h sur le parking du terrain des sports.

Source : Ouest France.fr