Arlette Gruss au Cirque d'Amiens
Une "Symphonie, est un ensemble harmonieux de choses qui se complètent idéalement ". La phrase est inscrite en exergue, sur le programme du nouveau spectacle du cirque Arlette Gruss qui s'intitule "Symphonik".

Le spectacle propose de découvrir en famille une sélection des meilleurs artistes internationaux.

L'univers du cirque Arlette Gruss, ce sont des numéros classiques réalisés dans la plus pure tradition du cirque. Et pour la première fois depuis très longtemps, le spectacle aura lieu sur la piste du cirque Jules-Verne d'Amiens.



Parmi les numéros présentés, toujours avec humour, les Flying Regio, les trapézistes volants des Ailes et eux. Tom et pépé, "agitateurs malgré eux " sont toujours très attendus. Comme" la roue allemande" avec Kévin et Ludo.

Et puis forcément les clowns, les acrobates, mais aussi des fauves, les éléphants, la cavalerie. Un orchestre de douze musiciens en direct live accompagne le spectacle. Les spectateurs qui ont assisté à Symphonik parlent d'un moment magique. C'est l'occasion de retrouver son âme d'enfant.

Le spectacle qui se divise en deux parties, ou en deux symphonies, apporte de la poésie, des frissons, du grand art, soulignent encore plusieurs spectateurs.

Après deux ans à la Hotoie, le cirque Arlette Gruss retrouve la piste du cirque Jules-Verne avec son spectacle Symphonik du mercredi 6 au lundi 11 novembre. Pour 9 représentations au total.

Mercredi 6 novembre à 19 h 30, jeudi 7 à 19 h 30, vendredi 8 à 20 heures, samedi 9 à 14 heures et 20 h 30, dimanche 10 à 14 h 15 et 17 h 30, lundi 11 novembre à 10 heures

Source : Courrier Picard