Noël en cirque: 1300 places supplémentaires à la vente !
"On pensait être arrivé au maximum de nos possibilités avec le rajout de 50 places de gradins pour chaque spectacle. Devant l’incroyable engouement du public, avec près de 400 personnes en liste d’attente alors que nous avions déjà vendu 22000 billets pour les seize représentations initiales, nous avons décidé de programmer une séance supplémentaire. Ele aura lieu le jeudi 19 décembre à 20 heures."

Une nouvelle ruée vers l'office de tourisme

Par voie de conséquence, 1300 nouvelles places seront mis à la vente, risquant de provoquer une nouvelle ruée vers l’office de tourisme de Valence-d’Agen qui assure les réservations au 05 63 39 61 67.



"Je ne me voyais pas empêcher des enfants de voir ce nouveau spectacle et comme nombre d’entre eux n’avaient pas encore trouvé de billets, avec l’accord des artistes, on a décidé de rajouter une séance."

Elle se fera sur une journée au cours de laquelle deux séances étaient programmées pour les scolaires, une le matin et une l’après-midi. Dompteurs, clowns, équilibristes et cavaliers enchaîneront donc avec trois représentations le 19 décembre. "Je n’ai pas d’inquiétude, ils savent gérer ce genre de choses. Qui plus est les spectacles scolaires sont raccourcis, donc la séance complète du soir pourra passer."

Il faut reconnaître que depuis 2008 et la première édition de Noël en cirque, les organisateurs ont su nouer de très bonnes relations avec les artistes accueillis à Valence-d’Agen. "Si bien que l’engouement est le même sur les gradins qu’en coulisses. J’étais à Paris la semaine dernière et certains artistes déjà venus nous voir me demandaient quand est-ce qu’ils pourraient revenir". Un succès fou qui permettra donc à Noël en cirque d’établir un nouveau record avec 23300 spectateurs !

Source : La Dépêche.fr