Le Cirque du Soleil de retour en israel
Le cirque du Soleil arrivera en Israël pour 10 représentations au Nokia Arena de Tel-Aviv du 6 août au 16 août 2014 inclus.

"Quidam" raconte l’histoire de Zoé, une jeune fille qui s’ennuie et est ignorée par ses parents. Cherchant à combler le vide de son existence, elle se glisse dans le monde imaginaire de "Quidam", où elle rencontre des personnages qui l’inspirent et l’encouragent à libérer son âme.

Tout comme les autres spectacles du Cirque du Soleil, c’est un monde de fantaisie avec une variété de personnages colorés joués par 52 acrobates venus de 18 pays à travers le monde, mais aussi avec une équipe de comédiens, de musiciens et de chanteurs.

La production importera tous les équipements nécessaires en Israël, y compris une structure en fer soutenant des systèmes de suspension spéciaux, mais aussi des systèmes d’amplification et d’éclairage et un nouveau plafond pour le stade.

Ca n’a pas été facile de faire venir le Cirque du Soleil pour son premier concert en Israël l’été dernier. C’est grâce au producteur israélien Shuki Weiss et à son partenaire, le producteur international Marek Lieberberg, que la production est venu.

Face au succès de « Alegria » en Israël, dix spectacles avaient été rajoutés l’année dernière, en plus des représentations prévues initialement. Pour le moment, "Quidam" est prévu pour seulement 10 représentations.

Les places sont vendues à un prix de départ de 220 ​​NIS. Les enfants bénéficient d’une réduction de 20 %



Source : Israęl Actu