Cirque en famille du 10 au 12 avril 2014
La qualité de notre air, c’est justement le propos de "Twiribo", spectacle qui s’inscrit dans le sillage de la semaine du développement durable. Il nous transporte dans le laboratoire d’un scientifique et de son laborantin qui œuvrent pour le respect de la planète.

Les spectateurs reconnaîtront sans doute les deux complices (un couple dans la vie) de la Cie Milo et Olivia. "On les suit depuis trois ans", précise Gilles Galéra responsable de l’ECLA.


Milo Scotton et Olivia Ferraris se sont rencontrés très jeunes à la télévision. Ils y étaient présentés comme des promesses du cinéma italien.


Et de souligner l’originalité de ce spectacle où les numéros de cirque s’intègrent dans l’histoire et dont la poésie suscite tout un éventail d’émotions entre rires et larmes.

Samedi, place à la "Cie Cirko Senso". Venus de Beaune, les Cirko-barrés investissent la place, Monsieur Loyal en tête, avec leur cabaret nomade. Ils ont tous les talents : jongleurs, clowns, acrobates, magiciens, danseurs, dompteurs, plus celui de la fantaisie et de la poésie. Un joli cocktail de cirque.

Jeudi 10, 18 h, salle Raymond Devos, échange avec la Cie Milo et Olivia dans le cadre de la rencontre avec l’école de cirque de Saint-Vallier.

Vendredi 11 avril, 20 h 30, "Twiribo" et samedi 12 avril, 20 h 30 "Cirko Barré". ECLA

Tel 03 85 67 78 22.

Source : Le Journal de Saône et Loire