Cirque Arlette Gruss ce samedi, les éléphants auront droit à leur apéro!
À partir de 11 h, d’abord, l’apéro des éléphants, sur le parvis du Centre marine, à côté du café-brasserie Le Félix, qui permettra au public de pouvoir nourrir les éléphants ; ensuite, toutes les personnes qui se présenteront déguisées en clowns au cirque Arlette Gruss pourront bénéficier de l’entrée gratuite à la ménagerie des animaux.



Dimanche, le chapiteau du cirque accueillera la traditionnelle messe de pâques, à 10 h. Elle sera célébrée par le père Yves Béguin, avec la participation des chorales Crescendo et Coraline, ainsi que de l’orchestre du cirque Gruss.

Lundi, enfin, une séance supplémentaire du cirque Arlette Gruss sera proposée à 10 h.

L’occasion de retrouver un spectacle magique, avec des artistes hors du commun, comme le duo cubain Liss Mery et Darien dans leurs numéros de vélo et de "Pole Dance", Rich Metiku, incroyable contorsionniste venue d’Éthiopie et les Chinois de la troupe acrobatique de Jinan, qui bondissent tels des félins dans des cerceaux de toutes tailles.

Prochains rendez-vous : samedi, à 14 h 30 et à 20 h 30 ; dimanche, à 10 h (messe), 14 h et 17 h 30 ; lundi, à 10 h et 14 h.

Source : La Voix du Nord