La Bande Artistique
Le Centre d'art de Richmond reçoit La Bande Artistique, compagnie innovant dans la présentation de nouvelles esthétiques circassiennes, présente un spectacle unique en son genre, un spectacle de cirque innovateur alliant jonglerie et opéra dans un enrobage on ne peut plus clownesque!

Bien que ce métissage soit des plus insolites, le spectacle "Parfois, dans la vie, les choses changent" prouve à lui seul qu'il est fort à propos de réunir sur scène deux artistes si semblablement sensibles et naïfs, autant pour la variété culturelle proposée que pour les bienfaits engendrés par une dilatation de la rate.



Il faut dire que l'idée était insolite au départ: pourquoi, en tant qu'adultes pleinement consentants, un jongleur et une cantatrice auraient-ils décidé de présenter un spectacle conjointement?

Bien sûr, devant un tribunal, on leur suggérera éventuellement de plaider le plaisir coupable ou toute autre défense aussi ridicule, mais qu'à cela ne tienne, ils sont têtus et habités du désir de partager leur fantaisie.

Billets en vente au 819 826-2488

Source : Centre d'art de Richmond