Exposition Esquisses et couleurs
L'association Esquisses et couleurs de Niort va fêter ses 20 ans à la galerie de la Tour-du Prince de Frontenay. Du 9 au 16 avril les artistes de l'association exposent leurs œuvres autour d'un thème, le cirque. Plus de 150 tableaux des 42 adhérents sont prêts à donner vie aux deux salles attenantes de cet endroit.

Nathalie Soulet, présidente de l'association, précise : « C'est la dixième année consécutive que nous venons à Frontenay. Nous avons travaillé le thème du cirque dans les ateliers du lundi, guidés par notre intervenant Paul Emile Munier. Chaque année nous changeons de thème pour une exposition toujours à la même période fin mars, début avril. »


Peinture réalisée par Marie-Josée lors des ateliers du lundi.


Les habitués sont donc attendus ainsi que de nouveaux visiteurs. L'exposition Esquisses et couleurs fête ses 20 ans et fait son cirque sera visible du 9 au 16 avril de 14 h à 18 h 30. La présidente signale aussi un vide-atelier qui permet l'acquisition de tableaux à un prix raisonnable. Samedi 11 et dimanche 12 avril, sous le préau fermé attenant aux salles, une pêche à la ligne sera proposée aux enfants accompagnés… et vendredi 10 avril à 18 h 30, un clown sera là au moment du vernissage.

Exposition à la galerie de la Tour du Prince du 9 au 16 avril de 14 h à 18 h 30.

Vernissage vendredi 10 avril à 18 h 30.

Site : www.esquisses-et-couleurs.fr

Source : La Nouvelle République