Francepiste et le chevalier du cirque !
Les premières infos sur le nouveau spectacle Francepiste "MARIANO, le chevalier du cirque", présenté du 8 au 18 octobre au Théatre de l'Alhambra à Paris :

De la rencontre de deux géants ne peut naître qu'une aventure formidable et un spectacle extraordinaire. En 1957 et 1959, le prince adulé de l'opérette Luis MARIANO est la vedette de la tournée du géant européen des cirques le cirque PINDER.

C'est un vibrant hommage au célèbre chanteur que nous souhaitons rendre à travers cette évocation bien sur musicale mais aussi visuelle avec la participation avec des attractions parmi les plus prometteuses de la nouvelle génération d'artistes français de cirque.

Sur scène vous découvrirez une véritable piste de cirque, un orchestre, les girls emplumées, des numéros à vous couper le souffle et surtout Frederick CARAMIA ce jeune ténor de 25 ans à la voix rare qui balaie aisément toutes les caricatures trop répandues dans nos thé√Ętres pour interpréter enfin avec jeunesse et émotion les grands succès de MARIANO, c'est la jeune génération qui rend hommage avec justesse à un illustre aîné.



Comme PINDER en son temps, nous sommes fidèles à notre devise "Toujours innover, toujours surprendre", et nous comptons bien vous faire partager notre nouvelle aventure : "MARIANO, le chevalier du cirque".

Du 8 au 18 octobre au Théatre de l'Alhambra à Paris
Source : Service de presse Francepiste