Stage de jonglerie
Un stage de jonglerie est proposé à Epinal les 28 et 29 octobre avec comme professeur Gérard CLARTE ! Voici toutes les informations concernant ce stage :

Stage de jonglerie

Gérard CLARTE nous fait le plaisir de nous rendre visite pour la troisième fois à Epinal.


Monteur de chapiteau au Cirque Fratellini, élève de l’Ecole de Cirque de Budapest ( " Si j’avais eu un prof de jonglage, j’aurais gagné du temps … "), reconnu au niveau international pour sa prestation de balles cristal à Archaos et créateur par la suite de nombreuses formes originales avec –entre-autres- " Les Fréres Kazamaroffs ", Gérard suit un parcours atypique sans concession et révélateur de l’évolution du monde du Cirque des vingt dernières années.

Si la jonglerie de haut niveau est sa base, le corps s’y mêle très vite par la danse et la fluidité du geste, par le jeu d’acteur ensuite pour aboutir à la préoccupation majeure des années 2000 : l’engagement humain.


Manipulation de canne, bâton, objets divers. Balles à rebonds, balles, massues, bâton du diable pour les techniques abordées par le biais de thèmes tels que le rythme ou l’approche d’improvisations à plusieurs.

Dates : Samedi 28 et Dimanche 29 Octobre 2006
Horaires : Samedi de 15 H à 18 H 30 Dimanche de 10 H 30 à 16 H 30
Lieu : Gymnase Centre Ville à Epinal (un plan sera fourni)
Coût : 22 Euros une journée ou 37 Euros le Week End + 8 Euros d’Adhésion

Tous Niveaux Débutants (à partir de 16 ans) / Confirmés. Nombre de participants limité.
Pour les débutants, Gérard sera assisté de Marcel Grand.


Si vous êtes intéressé, imprimer le coupon réponse ci-dessous et retournez-le à JONGLER ET CIE BP 407 88010 EPINAL Cedex avant le 21 Octobre Une confirmation vous sera adressée.

Hébergement et repas libres à charge des stagiaires. Une liste hôtel / gîte vous sera fournie.
Si vous venez en train , possibilité de vous véhiculer.