Délires : la dernière !
Hier a été jouée la toute dernière représentation de Délires la création 2006 du cirque Arlette Gruss.

Revenons en images sur cette journée pas comme les autres ...

A l'image de cette saison 2006, une public très nombreux attend devant les barrière du cirque Arlette Gruss pour assister à cette dernière de Délires.
Dans le hall d'accueil Yolande Ringenbach tiendra pour une dernière fois son stand, avant de rejoindre pour la saison prochaine le National Palace tenu par sa famille.

Marisa Biansini, l'assistante catastrophe de Roby Berousek profitera une fois encore de son statut de guest-star américaine pour defiler sur le parquet du barnum d'entrée.
Comme pour chacune des répresentation de Délires, le fil du spectacle est parfaitement respecté mais l'émotion était tout de même palpable. Luis le partenaire de Pedro Carillo offrira même sa veste à une spectatrice du premier rang.

Pour cette dernière Linda Biasini a presenté seule et avec brio la cavalerie, Gilbert Gruss n'intervenant que pour les rappels, ce qui est comme un premice de 2007.

Jorge des Polo Brothers (qui seront encore en France l'année prochaine au cirque Medrano) desireux de finir en beauté la tournée a conclue son numéro par un très grand saut qui fut certainement le plus haut de cette saison.

Les délirants en reclamèrent avec joie encore 5, phrase qui dans certains esprits était deja modifiée par "on repart le 5" (le cirque quittant ses quartiers d'hiver le 5 janvier pour rejoindre Bordeaux et y preparer le nouveau spectacle).
Le temps d'un dernier salut pour toute la troupe, applaudie longuement par le public heureux de partager cet instant si spécial qui marque la fin d'une aventure de plus de 300 jours. L'émotion prend le pas sur les visages et les voix pour quelques instants seulement car au coup de sifflet le démontage demarre immediatement.

Ce sont d'abord les rideaux qui tombent, puis les chaises qui sont enlevées, la banquette est rangée ...




La piste sur verrins est repliée une dernière fois pour se redeployer à Bordeaux où rendez-vous est deja pris le 19 janvier pour un Pile ou Face qui nous reserve de belles surprises ...


Source : François Dehurtevent




Sébastien BERNARD - Collections - [email protected]
François DEHURTEVENT - Photographe - [email protected]
Jean-Pierre JERVA - Photographe / Galeries - [email protected]
Fabien LACROIX - Webmaster / Communication - [email protected]
Julien MOTTE - Newser / Agenda - [email protected]
Jean PEPIN - Newser / Petites annonces - [email protected]
Patrick PREVOST - Newser - [email protected]