Fête du cirque à Morcenx
Un gala international de cirque a été présenté sous le chapiteau du Santus Circus au terme de la fête du cirque qui s'est déroulée à Morcenx dans les Landes du 3 au 7 janvier à l'initiative de la Ville et de l'Association Culturelle Moncenaise.

Revenons en images sur ce spectacle ...

Un gala international de cirque a été présenté sous le chapiteau du Santus Circus au terme de la fête du cirque qui s'est déroulée à Morcenx dans les Landes du 3 au 7 janvier à l'initiative de la Ville et de l'Association Culturelle Moncenaise

Pendant 3 jours le public a pu visiter une Exposition "le Cirque dans tous ces états" réalisée par Alain Pieppi à partir d'objets de sa collection . Cette exposition retracait l'histoire des arts de la piste à travers, des maquettes, des articles de presse, des programmes, des affiches, et des peintures.

Le samedi matin le Cirque Werdyn a animé dans les rue une parade. Le dimanche, pour la séance de Gala les organisateurs avaient réservé quelques bonnes surprises au public.

Un orchestre de 9 musiciens avec le Big Band Circus dirigé par Philippe Lagrange à la place de Gérard Luc. Et la présence des Fauves de Redi et Soara Cristiani, la présence d'Adriana Folco avec son frison de haute école et son éléphante.




Darry / La poupée magique



Redi Cristiani / Trio Zegan



Duo Geser / Monica



Los Valentinos / Adriana Folco

Source : Jean-Pierre Jerva