Charivarue du 2 au 9 juillet 2005


14ème Charivarue
du 2 au 9 juillet 2005
Festival cirque danse musique théâtre


Charivarue 2005, c'est près de 40 représentations dans 8 sites de la ville, une vingtaine de compagnies invitées pour des créations, de moments inédits, des soirées cabarets, des spectacles à ne pas manquer et à découvir en famille.

Charivarue est un rendez-vous festif et convivial autour de propositions artistiques innovantes au croisement du cirque, du théâtre, de la musique et de différentes expressions artistiques. Une manifestation culturelle de proximité qui permet au public de découvrir des formes émergentes de la création contemporaine.

Des compagnies accueillies en résidence de création présenteront leur première lors de la manifestation :Buren Cirque en ouverture de la semaine dévoilera un nouveau dispositif conçu à Cherbourg en avant première pour une tournée au Japon, le Quntet de Boeufs, un collectif d'anciens étudiants du CNAC ont imaginés un spectaculaire concert-cirque, la Famille Magnifique et son camion-spectacle revisite la boîte de Pandore avec des textes inédits, le Théâtre du Centaure et sa création très attendue, Cargo, clôturera le festival.





Renseignements :
Centre des Arts du Cirque de Basse-Normandie
02.33.88.43.73
www.charivarue.com
[email protected]
Source : Fabien Lacroix