Communiqué du cirque Knie : Arrivée en Romandie
Le temps est à nouveau venu pour le Cirque KNIE d’entamer sa tournée en Romandie. Comme c’est le cas depuis des années, nous commençons par Delémont, La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel, au mois de juin. Dès fin août, le Cirque National Suisse Knie demeurera plus longtemps en Suisse romande. Vous pouvez consulter le plan de la tournée actuel sous Tournée 2007.

Le Cirque KNIE arrive en Romandie !

Le temps est à nouveau venu pour le Cirque KNIE d’entamer sa tournée en Romandie. Comme c’est le cas depuis des années, nous commençons par Delémont, La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel, au mois de juin. Dès fin août, le Cirque National Suisse Knie demeurera plus longtemps en Suisse romande. Vous pouvez consulter le plan de la tournée actuel sous Tournée 2007.

La 89ème tournée du Cirque National Suisse sera à nouveau riche de surprises, pour les grands comme pour les petits. Le public de Suisse romande peut se réjouir d'applaudir "Les Peutch" de Neuchâtel. Ces trois jeunes cabaretistes ont une moyenne d'âge de huitante ans, c'est là la moindre de leurs excentricités... Les autres sont à découvrir sous le chapiteau!


Les Peutch

Deux excellents clowns musiciens de France sont également venus enrichir ce nouveau programme. De nos jours, on ne trouve plus guère de duos clownesques traditionnels d'une classe comparable à celle des "Rossyann". Avec leurs mélodies virtuoses, leurs merveilleux costumes, et bien sûr la complicité rivale qui règne entre le clown blanc et l'auguste, ils font naître de grosses vagues de rire sous le chapiteau.

Comme chaque année, la famille Knie présente ses nouveaux numéros d'animaux. Il y aura bien entendu les chevaux racés et les éléphants impressionnants, mais aussi des zèbres, réputés - à juste titre - farouches. De nombreux autres numéros de classe internationale se feront fort d'arracher sur la piste ou dans les airs des "ah! " et des "oh! " d'étonnement et d'admiration au public.

Les billets sont en vente dès trois semaines avant la date du spectacle choisi.

Les billets pour les représentations à Delémont (21 - 22 juin), La Chaux-de-Fonds (23 - 24 juin) et Neuchâtel (26 - 29 juin) peuvent être achetés dès à présent sous Tickets ou auprès de tous les points de vente Ticketcorner (CFF, la Poste, Manor).

Les billets pour les prochaines localités seront en vente dès trois semaines avant la date du spectacle choisi.


Cirque Knie: une nouvelle fois au top du hit-parade des marques suisses
L'étude réalisée par Advico Young & Rubicam est la plus complète de Suisse. Les consommateurs helvétiques indiquent régulièrement comment ils perçoivent plus de 1'100 marques participant à cette enquête.

Les derniers résultats montrent que Cirque Knie compte une fois de plus parmi les 20 marques les plus connues de Suisse.

Toujours selon cette étude, Cirque Knie est même la marque la plus sympathique et, pour la Suisse alémanique, la plus riche en tradition du pays!

Cela confirme que notre cirque est perçu non seulement comme étant riche d'une tradition qu'il sait perpétuer, mais aussi novateur, dynamique et créatif.

Voilà qui nous motive!


Pour plus d’informations concernant la tournée 2007, comme par exemple les heures de représentations, les apéros ou le bain des éléphants, les répétions commentées avec les animaux, etc., rendez-vous sous http://www.knie.ch/fr/index.php.
Nous serions heureux de pouvoir vous recevoir cette année sous notre chapiteau.

Votre Cirque Knie
Source : Cirque Knie




Sébastien BERNARD - Collections - [email protected]
François DEHURTEVENT - Photographe - [email protected]
Jean-Pierre JERVA - Photographe / Galeries - [email protected]
Fabien LACROIX - Webmaster / Communication - [email protected]
Julien MOTTE - Newser / Agenda - [email protected]
Jean PEPIN - Newser / Petites annonces - [email protected]
Patrick PREVOST - Newser - [email protected]