AUCIRQUE.COM

Petites nouvelles du quartier d'hiver Alexandre Bouglione
Après quelques jours passés au quartier d'hiver, le cirque Alexandre Bouglione reprend la route aujourd'hui pour la tournée d'été. En attendant, l'on prépare activement la nouvelle caisse qui fera la tournée sur base d'une ancienne roulotte totalement restaurée, redécorée et réaménagée, le tout sous la vigilance de Firmin et d'Alexandre Bouglione...
================ARTICLE=================

Après quelques jours passés au quartier d'hiver, le cirque Alexandre Bouglione reprend la route aujourd'hui pour la tournée d'été. En attendant, l'on prépare activement la nouvelle caisse qui fera la tournée sur base d'une ancienne roulotte totalement restaurée, redécorée et réaménagée le tout sous la vigilance de Firmin et d'Alexandre Bouglione.

L'ancienne caisse quant à elle, reste dans la famille puisqu'elle officiera désormais au cirque Achille Zavatta dirigé par William Zavatta, fils d'Achille Zavatta et cousin d'Alexandre Bouglione.

Et tandis que l'éléphante Jenny se prélasse paisiblement dans son bain de boue, on effectue les dernières petites transformations pour accueillir un tout nouveau chapiteau 1000 places, attendu dans la semaine; il sera utilisé pour les villes moyennes et sera monté pour la première fois à La Louvière, première étape de la tournée d'été 2007.
















































Le Cirque Alexandre Bouglione sera à La Louvière du 6 au 15 juillet 2007
Source : Patrick Pihet