Luna Caballera
La nouvelle création de la Luna Caballera est arrivée, présentée tout l'été au théâtre équestre du site de la Nouvelle-France : Terra - les Chevaux du Nouveau Monde.

Une toute nouvelle création de la Luna Caballera à voir durant toute la saison 2007 (75 représentations), du 7 juin au 2 septembre, au Site de la Nouvelle-France à Saint-Félix-d'Otis, au bord du Fjord du Saguenay (Canada).
Terra, les Chevaux du Nouveau Monde, va évoquer la transformation des chevaux et des habitants arrivés de France au contact de la nature et des Amérindiens, et de quelle manière ils vont unire leur destiné, en quête de fierté, d'afranchissement et de liberté...

Ce spectacle d'une durée d'une heure sera joué dans le théâtre couvert du magnifique site de la Nouvelle-France. L'équipe sera composée de 5 artistes: Rachel Gauthier (trapèze-tissus et voltige), Frédérique Foiret (cavalière dresseuse), Marie-Claude Bouillon (cavalière dresseuse et directrice artistique), Olivier Vidal (voltige, acrobaties, cavalier), Sébastien Chanteloup (voltige, acrobaties, feu, cavalier), dans une mise en scène de Alain Veilleux.



Écriture des textes Alain Veilleux et Marie-Claude Bouillon
Narration Marie Lefebvre et Karl Petersen
Musique et arrangements Guy Pedneau
Conception du décor Jean-François Labbé
Conception des éclairages Caroline Ross
Conception des Costumes, Marie-Claude Bouillon

Informations sur ce lien
Source : Guy Bordelais