La Mongolie à Domont
La 24ème Foire de DOMONT et le 8ème festival international du cirque du Val d’OISE qui se dérouleront simultanément les 28, 29 et 30 septembre 2007 ont invité la république de Mongolie, le cirque national de Mongolie a délégué un groupe de 10 artistes mené par son directeur Monsieur Erendorj DORJ...
================ARTICLE=================

La 24ème Foire de DOMONT et le 8ème festival international du cirque du Val d’OISE qui se dérouleront simultanément les 28, 29 et 30 septembre 2007 ont invité la république de Mongolie, le cirque national de Mongolie a délégué un groupe de 10 artistes mené par son directeur Monsieur Erendorj DORJ. Ces artistes présenteront deux numéros très traditionnels et d’une qualité exceptionnelle : la contorsion par trois jeunes femmes, et la Force sera un des clous du festival. Ces artistes viennent en Europe pour la première fois, et veulent à cette occasion rencontrer les acteurs du cirque français.





Vous pourrez découvrir aussi la yourte d’honneur meublée, dans l’enceinte des installations du festival de cirque, et devant la médiathèque une tente mongole abritera des artisans et une dégustation de plats traditionnels.

A l’intérieur de la médiathèque la découverte de la Mongolie se poursuivra à travers une exposition de tableaux d’artistes mongols, de photos, de livres et une exposition philatélique.
Source : Cap Domont