La nouvelle tente d'entrée du Cirque du Soleil construite à Bordeaux
La société A B 2 C S (www.ab2cs.fr) spécialiste dans la confection des chapiteaux de cirque, dont l’usine de fabrication est située à Ambrarés et Lagrave dans le 33 vient de construire la 3éme tente d’entrée pour le cirque du soleil.

La première à été livrée en avril 2006 à Milan, la deuxième à Montréal en Février 2007 pour le nouveau spectacle KOOZA...

La société A B 2 C S spécialiste dans la confection des chapiteaux de cirque, dont l’usine de fabrication est située à Ambrarés et Lagrave dans le 33 vient de construire la 3éme tente d’entrée pour le cirque du soleil.

La première à été livrée en avril 2006 à Milan, la deuxième à Montréal en Février 2007 pour le nouveau spectacle KOOZA et la toute dernière vient d’être terminé et chargée sous l’œil attentif de Thierry Comes, Chargé de projet au Cirque du soleil (voir le portrait que nous lui avions consacré), en direction de Curitiba (BRESIL).

Trois containers comportant la câblerie, la toile de la tente et du chapiteau on été chargés sur le site d’Ambarés alors que le partie Ossature confiée à la société SIRC (partenaire d’AB2CS) étaient chargé dans deux container à Bischwiller.



Le montage doit avoir lieu début septembre toujours en présence de Frédéric Pelletier responsable de la confection chez AB2CS qui avait assuré les 2 montage précédents.
















www.ab2cs.fr

Source : AB2CS




Sébastien BERNARD - Collections - [email protected]
François DEHURTEVENT - Photographe - [email protected]
Jean-Pierre JERVA - Photographe / Galeries - [email protected]
Fabien LACROIX - Webmaster / Communication - [email protected]
Julien MOTTE - Newser / Agenda - [email protected]
Jean PEPIN - Newser / Petites annonces - [email protected]
Patrick PREVOST - Newser - [email protected]