Arlette GRUSS aura la tête des les "MIRAGES" en 2008 !
Le nom du prochain spectacle du cirque Arlette GRUSS vient d'être dévoilé, en 2008 le cirque aura la tête dans les "MIRAGES". Les reprises clownesques seront assurées par Barto (actuellement chez Flic Flac).

Au programme également : Eléphants, tigres, animaux exotiques, chevaux, poneys, clowns, équilibre, contorsion, élastique, bascule, trapèze volant...
Voici le visuel de ce spectacle ainsi qu'un résumé :
================ARTICLE=================



Mirages.


Un voile mystérieux recouvre la piste.
Quand il se lèvera, un charivari endiablé entraînera votre imaginaire dans un univers coloré et joyeux, spectaculaire et féerique, autour de l’arbre de la vie. Dès cet instant, vous serez plongés au cœur de l’inattendu, verrez le monde à l’envers, découvrirez qu’il y a une vie acrobatique sur la lune !

Poneys, chevaux, éléphants, tigres, animaux exotiques y croiseront des clowns, des acrobates à couper le souffle, en équilibre, en contorsion, aux élastiques, à la bascule, au trapèze volant… Venus du monde entier, ils unissent leurs talents au service de vos rêves.

Pour ce somptueux spectacle, le grand orchestre déroule une création musicale et sonore inédite, convoquant instruments anciens et rares ainsi que technologies d’avant-garde. Décors, costumes, lumières, tissent un splendide et enveloppant cocon.

Laissez-vous emporter :
Ces Mirages-là ne vous quitteront plus !!!



Barto
Source : Newsletter du cirque Arlette GRUSS